..:: L'empire des pirates ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..:: L'empire des pirates ::..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vacances quand tu nous tiens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgane Perivsky

Morgane Perivsky


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Marchant nonchalamment vers une fortune... Faisant les poches et d'autres bons actes de pirateries
Emploi : pas capitaine T_T celle juste derrière...
Loisirs : Convaincre la population à porter du bleu, enfin, seulement ceux qui le méritent...
Date d'inscription : 11/05/2007

Registre Pirate
Recherche:
Vacances quand tu nous tiens Left_bar_bleue1/1Vacances quand tu nous tiens Empty_bar_bleue  (1/1)
Valeur: 0,1
Objets:

Vacances quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Vacances quand tu nous tiens   Vacances quand tu nous tiens Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:52

Et bien, mousaillons, je m'en vais demain matin vers 3/4h donc je vous quitterez pour deux semaines... Qui seront pour moi un déchirement. Crying or Very sad Car vous tuerez, dilapiderez, boirez du rhum sans moi!! Pire, vous habillerez des gens en rose sans moi! Mais vous aurez la gentillesse de garder des ôtages pour me montrer cela n'est-ce pas? Razz

Donc je reviendrai dans deux semaines, tout comme ma petite fouine, Yann. Qui sera peut-être confirmée d'ici là et comme ça en rentrant je pourrai jouer avec Yann et j'aurai peut-être la réponde de mon cher Séti Wink (je te taquine Seti, hein, prend ton temps Razz J'attendrai des années pour tes posts s'il le faut. Je suis très patiente Smile Bon, n'attend pas ma mort hein... XD )

Morgane: Et n'oubliez pas, portez du bleu pendant ces deux semaines pour commémorez mon départ! Yeah! XD

* la joueuse tape sur la tête de Morgane *

Joueuse: ce qu'elle veut dire c'est juste bonne vacances et bon jeu à vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://illusheart.free.fr/
Lyra Flam

Lyra Flam


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Ici et La
Emploi : Pirate à la recherche d un Capitaine
Loisirs : Boire, Naviguer, Admirer l Horizon, Le SANG
Date d'inscription : 13/05/2007

Registre Pirate
Recherche:
Vacances quand tu nous tiens Left_bar_bleue1/1Vacances quand tu nous tiens Empty_bar_bleue  (1/1)
Valeur: 0,1
Objets:

Vacances quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Vacances quand tu nous tiens   Vacances quand tu nous tiens Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:57

Eh bien bonne vacances amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-noire.darkbb.com/
Morgane Perivsky

Morgane Perivsky


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Marchant nonchalamment vers une fortune... Faisant les poches et d'autres bons actes de pirateries
Emploi : pas capitaine T_T celle juste derrière...
Loisirs : Convaincre la population à porter du bleu, enfin, seulement ceux qui le méritent...
Date d'inscription : 11/05/2007

Registre Pirate
Recherche:
Vacances quand tu nous tiens Left_bar_bleue1/1Vacances quand tu nous tiens Empty_bar_bleue  (1/1)
Valeur: 0,1
Objets:

Vacances quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Vacances quand tu nous tiens   Vacances quand tu nous tiens Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:54

Merci bien ma p'tite Lyra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://illusheart.free.fr/
Agneska Wekkaï

Agneska Wekkaï


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Vacances quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Vacances quand tu nous tiens   Vacances quand tu nous tiens Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:22

Hey!! Les gens en rose et vert ... Encore mieux ...
Mais qui c'est qui va m'aider à ramasser des orties eeeeeuh :'(

Bref !! Passe de bonnes vacances et à ton retour, on pourra enfin commencer notre rp Dan/Morgane ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Perivsky

Morgane Perivsky


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Marchant nonchalamment vers une fortune... Faisant les poches et d'autres bons actes de pirateries
Emploi : pas capitaine T_T celle juste derrière...
Loisirs : Convaincre la population à porter du bleu, enfin, seulement ceux qui le méritent...
Date d'inscription : 11/05/2007

Registre Pirate
Recherche:
Vacances quand tu nous tiens Left_bar_bleue1/1Vacances quand tu nous tiens Empty_bar_bleue  (1/1)
Valeur: 0,1
Objets:

Vacances quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Vacances quand tu nous tiens   Vacances quand tu nous tiens Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:38

Ouais!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mon retour sera diaboliquement diabolique! Mouhahahahahahahahahahahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ca promet... Razz Et merci au fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://illusheart.free.fr/
Niki

Niki


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Emploi : Pirate simple ^^
Loisirs : tuer , voler tout ça ...
Date d'inscription : 10/06/2007

Registre Pirate
Recherche:
Vacances quand tu nous tiens Left_bar_bleue1/1Vacances quand tu nous tiens Empty_bar_bleue  (1/1)
Valeur: 0,1
Objets:

Vacances quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Vacances quand tu nous tiens   Vacances quand tu nous tiens Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:11

Bonne vacannnnces XD

et non è_é je ne porterais pas de bleu na !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lethal-elementalist.darkbb.com
Morgane Perivsky

Morgane Perivsky


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Marchant nonchalamment vers une fortune... Faisant les poches et d'autres bons actes de pirateries
Emploi : pas capitaine T_T celle juste derrière...
Loisirs : Convaincre la population à porter du bleu, enfin, seulement ceux qui le méritent...
Date d'inscription : 11/05/2007

Registre Pirate
Recherche:
Vacances quand tu nous tiens Left_bar_bleue1/1Vacances quand tu nous tiens Empty_bar_bleue  (1/1)
Valeur: 0,1
Objets:

Vacances quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Vacances quand tu nous tiens   Vacances quand tu nous tiens Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:57

Me revoilà! Morgane a adoré les vacances et a même pu trouvé un de ses fans (ouais j'ai vu un type tout vêtu de bleu ça m'a bien fait rire...)

Ces petites vacances m'ont mises en forme pour de nouveau rp... Mais je vais attendre encore un peu pour Yann apparemment et pas de réponses pour ma petite fanatique du bleu non plus XD je pense que je vais devenir hors la loi si ça continue et faire trois topics à la fois... Laughing

En tout cas je suis ravie d'être de retour! J'espère que tout le monde n'est pas parti en vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://illusheart.free.fr/
Contenu sponsorisé





Vacances quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Vacances quand tu nous tiens   Vacances quand tu nous tiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances quand tu nous tiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: L'empire des pirates ::.. :: Hors RPG :: Abscences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser