..:: L'empire des pirates ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..:: L'empire des pirates ::..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 possibilité de se trouver a 2 endroits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thosh

Thosh


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Emploi : Capitaine mdr Morgane
Loisirs : Tuer ? Noon jamais ....
Date d'inscription : 01/05/2007

Registre Pirate
Recherche:
possibilité de se trouver a 2 endroits Left_bar_bleue1/1possibilité de se trouver a 2 endroits Empty_bar_bleue  (1/1)
Valeur: 0,1
Objets:

possibilité de se trouver a 2 endroits Empty
MessageSujet: possibilité de se trouver a 2 endroits   possibilité de se trouver a 2 endroits Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:44

Je propose qu'on puisse se trouver a deux endroits differents, mais pas sur deux iles differentes par exemple. Et pas sur deux oceans non plus....etc
Car un topic à la fois si l'autre ne repond pas ( absence) , ça peut etre bloquant ....
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Sûrement en train de rêver à un monde meilleur
Emploi : Voleuse toute catégorie x) Conseil d'ami> Surveiller vos poches ^__-
Loisirs : Admirer ses trésors, faires les poches..
Date d'inscription : 06/05/2007

Registre Pirate
Recherche:
possibilité de se trouver a 2 endroits Left_bar_bleue1/1possibilité de se trouver a 2 endroits Empty_bar_bleue  (1/1)
Valeur: 0,1
Objets:

possibilité de se trouver a 2 endroits Empty
MessageSujet: Re: possibilité de se trouver a 2 endroits   possibilité de se trouver a 2 endroits Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:48

Oui c'est pas une mauvaise idée (si je peux me le permettre ^^), mais faudrait quand même pas en abuser car en toute logique ça n'est bien évidemment pas possible mais il est vrai que si la personne avec qui l'on rp ne répond pas ça devient vite un problème. Mais faudrait pas plus de 2 endroits à la fois car ça devient très vite l'embrouille totale =/..

Enfin bref, je trouve ton idée interessante Thosh et j'espère qu'elle sera écoutée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thosh

Thosh


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Emploi : Capitaine mdr Morgane
Loisirs : Tuer ? Noon jamais ....
Date d'inscription : 01/05/2007

Registre Pirate
Recherche:
possibilité de se trouver a 2 endroits Left_bar_bleue1/1possibilité de se trouver a 2 endroits Empty_bar_bleue  (1/1)
Valeur: 0,1
Objets:

possibilité de se trouver a 2 endroits Empty
MessageSujet: Re: possibilité de se trouver a 2 endroits   possibilité de se trouver a 2 endroits Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:22

Oui pas plus de deux Wink Mais par exemple, a deux endroits sur la meme ile, je pense que ça devrait etre possible dans l'athmosphere d 'un rpg ...
Revenir en haut Aller en bas
Kesshutsu
Admin
Kesshutsu


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Registre Pirate
Recherche:
possibilité de se trouver a 2 endroits Left_bar_bleue1/1possibilité de se trouver a 2 endroits Empty_bar_bleue  (1/1)
Valeur: 0,1
Objets:

possibilité de se trouver a 2 endroits Empty
MessageSujet: Re: possibilité de se trouver a 2 endroits   possibilité de se trouver a 2 endroits Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:01

Bien. Comme bon nombre d'entres vous sont d'accord avec la proposition de Tosh, j'accepte.
Cepandant, n'en abusez pas de trop afin qu'il n'y ait pas de problèmes.
Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





possibilité de se trouver a 2 endroits Empty
MessageSujet: Re: possibilité de se trouver a 2 endroits   possibilité de se trouver a 2 endroits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
possibilité de se trouver a 2 endroits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Integrer d'autres endroits ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..:: L'empire des pirates ::.. :: Forum :: Questions/Propositions :: Terminée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser