| Une petite signature | |
|
+7blast stone Thosh Raven Lyra Flam Shinzaburo Mihawk Morgane Perivsky 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Morgane Perivsky
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Marchant nonchalamment vers une fortune... Faisant les poches et d'autres bons actes de pirateries Emploi : pas capitaine T_T celle juste derrière... Loisirs : Convaincre la population à porter du bleu, enfin, seulement ceux qui le méritent... Date d'inscription : 11/05/2007
Registre Pirate Recherche: (1/1) Valeur: 0,1 Objets:
| Sujet: Une petite signature Dim 3 Juin - 0:01 | |
| | |
|
| |
Mihawk
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : Un peut partout ou les gens ont de quoi boir et fair la fête. Emploi : Capitaine du Hautvent Loisirs : Rhum sexe and piraterie Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Une petite signature Dim 3 Juin - 22:05 | |
| Je partage ton avie, ce n'est pas souvent que l'on trouve un forum et surtout des rpgiste aussi bon Je ne sais pas trop se que je fait là...^^' Mais je signe volontié. | |
|
| |
Shinzaburo
Nombre de messages : 108 Age : 31 Loisirs : Sex drugs and rock'n'roll Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Une petite signature Lun 4 Juin - 20:45 | |
| ouai ouai moi aussi !!!!!!! *réfléchit* -grblbbrlrlblrrm -engagez vous rengagez qui disaient ! XD | |
|
| |
Lyra Flam
Nombre de messages : 111 Age : 33 Localisation : Ici et La Emploi : Pirate à la recherche d un Capitaine Loisirs : Boire, Naviguer, Admirer l Horizon, Le SANG Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Une petite signature Mer 6 Juin - 11:02 | |
| | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : Sûrement en train de rêver à un monde meilleur Emploi : Voleuse toute catégorie x) Conseil d'ami> Surveiller vos poches ^__- Loisirs : Admirer ses trésors, faires les poches.. Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Une petite signature Mer 6 Juin - 13:29 | |
| Oula désolée ça faisait un petit moment que je n'était pas venue.. bon de toute manière je suis coincée dans le rp alors bon.. ^^"
Je tenais tout d'abord à dire que le fofo est vraiment sympathique et que j'ai trouvé l'histoire super interessante pour une histoire de pirates. De plus comme l'a dit Mihawk, il y a de super rpgistes ici et ça ça fait vraiment plaisir ^^ voilà, sinon comme tout le monde j'espère une longue vie au fofo car l'aventure ne fait que commencer... ^___- | |
|
| |
Thosh
Nombre de messages : 141 Age : 31 Emploi : Capitaine mdr Morgane Loisirs : Tuer ? Noon jamais .... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Une petite signature Mer 6 Juin - 18:02 | |
| Je signe ^^ Mais je sais plus quoi , z 'avez tout dit xD | |
|
| |
blast stone
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : sur les mers Emploi : Capitaine du Stone Cherry Loisirs : Mes pirates d'élite, le sexe, l'alcool et la piraterie Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Une petite signature Ven 15 Juin - 12:28 | |
| Moi je dit que c'est rare de trouver un forum sur les pirates qui ne parle pas de pirates des caraïbes (j'adore se films mais pas se genre de forum ><) encore un grand merci et les RPGiste son super ^_^ et surtout le boss | |
|
| |
Niki
Nombre de messages : 91 Age : 35 Emploi : Pirate simple ^^ Loisirs : tuer , voler tout ça ... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Une petite signature Ven 15 Juin - 18:13 | |
| Bwarf vous avez tout dit =)
pour resumer : design agreable, gens sympas, et trame/thème du forum tres original ! effectivement tout le reste parle de pirates des caraibes et c'est pas terrible !
Donc bravo a l'admin et longue vie au forum ! | |
|
| |
Dan Keller
| Sujet: Re: Une petite signature Ven 15 Juin - 20:07 | |
| J'ai jamais aimé les RPs en rapport avec un film ou un livre ... Et je parle pas des rps qui sont pas "d"inspi manga", jsais pas vraiment pourquoi mais j'ai ça en horreur. Alors idem, bravo pour ce forum je le trouve déjà super C'est agréable de venir ici ... ^^ | |
|
| |
Karrel
| Sujet: Re: Une petite signature Sam 16 Juin - 21:09 | |
| Moi je signe avec plaisir!C'est vrai que c'est rare de trouver un forum de pirates sans pirates des caraibes et ca fesait longtemps que j'en cherchait un sur les pirates alors LONGUE VIE AU FORUM! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Dans un bâteau...? Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Une petite signature Dim 17 Juin - 5:01 | |
| Bon bon bon... Alors.... Un livre d'Or? Cela rapporte de l'argent peut-être? Alors je signe!... Malgré que je ne suis pas approuvée mais je ne peut rien dire parceque tout a été dit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite signature | |
| |
|
| |
| Une petite signature | |
|